Téléphones AudioCodes pour Skype Entreprise

Si votre compte Skype Entreprise se déconnecte d’un téléphone AudioCodes suite à un changement de mot de passe ou tout autre problème, voici comment se reconnecter :

 

  1. Sur l’afficheur il devrait être inscrit ceci : Appuyez sur le 1er bouton en haut à droite (Connexion) pour vous connecter.

 

  1. Sélectionnez l’option 4 «  Web Login» en appuyant sur le chiffre 4 du téléphone puis sur le 1er bouton en haut à gauche (Choisir) :

 

  1. Lorsque le message suivant apparaît, cliquer sur le 1er bouton en haut à droite (Rejeter).

 

  1. Notez l’adresse qui sera inscrite à l’écran (ex : https://10.74.204.11/login)

 

  1. Sur votre ordinateur, ouvrir le navigateur Internet Explorer et inscrire l’adresse web qui est inscrite sur votre téléphone (étape 4) (ex : https://10.xx.2xx.xx/login)

 

  1. La page web affichera un message d’erreur « Ce site n’est pas sécurisé ».

Cliquez sur « Informations » puis sur « Accéder à la page web (non recommandé) »

 

  1. Dans les champs « Sign-in address» et « User name » inscrire votre adresse courriel puis votre mot de passe dans le champ « Password ».   Cliquez ensuite sur le bouton « Sign in ».

Si vous êtes la réceptionniste de l’école, il faudra plutôt inscrire l’adresse et le mot de passe de l’école. Ex : letandem@csbf.qc.ca, cfer@csbf.qc.ca, VoyageScolaire@csbf.qc.ca

 

  1. Votre téléphone AudioCodes 405HD devrait maintenant se reconnecter à Skype Entreprise et fonctionner normalement 🙂
Téléphones AudioCodes pour Skype Entreprise – RÉCIT Bois-Francs