À l’extérieur de la CSBF ? (mot de passe expiré)

Si votre mot de passe est expiré et que vous et votre ordinateur n’êtes pas dans un établissement de la CSBF (en vacances, en rencontre à l’extérieur) :

  • Vous serez en mesure d’ouvrir votre session sur votre portable avec votre ancien mot de passe
  • Toutefois, vous ne pourrez pas utiliser les applications de Office365 (Outlook, OneDrive, Skype Entreprise, TEAMS, etc).
  • Vous ne pourrez pas non plus vous connecter à Office365, au portail EduGroupe, ni à Mozaïk-Portail.

Vous devez donc procéder rapidement au changement de votre mot de passe afin d’utiliser à nouveau ces fonctionnalités .

Pour ce faire, référez-vous à la section « Page web pour modifier ou réinitialiser votre mot de passe« .

*** Il est donc important de modifier votre mot de passe avant que celui-ci n’expire.***

Contactez le soutien informatique au 819-758-6453 poste 22950 pour avoir de l’assistance.

À l’extérieur de la CSBF ? (mot de passe expiré) – RÉCIT Bois-Francs